Décembre 2021 : atelier de Noël

Ces 3 ateliers ont lieu au café de l’Hermitage à Autrèches, avec Audrey.

Dimanche 5 Décembre, de 14h00 à 17h00, atelier adulte de décoration de sablés de Noël

<br/>

Venez apprendre avec Audrey les techniques de décoration sur sablés dans l’ambiance cosy du café de l’Hermitage.

Audrey vous fournira les sablés et vous pourrez laisser parler votre créativité sur le thème de la magie de Noël.

Vous repartez bien sûr avec vos biscuits!

<br/>

25€ l’atelier (30€ pour les non-adhérents)

Place limitées.

Mercredi 8 Décembre, de 14h00 à 15h00, atelier de décoration de Bonhomme en pain d’épices pour enfants (6 à 11 ans)

<br/>

Venez vous amuser à décorer de délicieux bonhommes en pain d’épices avec Audrey (gâteaux fournis). Et emportez vos créations pour les partager en famille !

5€ l’atelier

Mercredi 8 Décembre, de 15h30 à 16h30, atelier de création de décoration de Noël pour enfants (6 à 11 ans)

<br/>

Créer grâce à cette activité manuelle une décoration unique de fêtes de fin d’année à partir de matériel recyclé. Faites le plein d’idée à reproduire à la maison!

5€ l’atelier

Samedi 23 octobre 2021 à Berneuil sur Aisne

Ateliers de couture solidaire Octobre Rose

De 14h00 à 15h30, niveau débutant et enfant : fabrication de Lovely pocket
De 16h00 à 18h00, niveau intermédiaire : fabrication de Lovely Bag.

Cousons ensemble de jolis sacs pour soutenir les femmes qui ont des drains suite à un cancer du sein.

Les sacs ont pour but de dissimuler les bouteilles aspiratives liées aux drains occasionnés par la chirurgie.

Et c’est aussi une belle occasion de nous rencontrer 🙂

Les sacs seront offerts dans les hôpitaux partenaires de Lovely Solidarity.

5€ l’atelier (10€ pour les non-adhérents)

Nous mettrons à disposition des machines à coudre et du tissus.

Si vous avez une machine à coudre, merci de nous le préciser lors de votre inscription, cela permettra d’accueillir plus de participants
Places limitées.

Découvrez ici l’objectif de ces créations : https://www.lovelysolidarity.org/